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Le club a rejeté l’attaque du géant néerlandais pour l’espace dans son uniforme
Contexte
Le FC Barcelone est toujours à la recherche d’un partenaire pour apposer sa marque sur les manches de sa chemise et renforcer sa trésorerie. Cependant, le club a refusé une offre de 32 millions d’euros (179,3 millions R$ au cours actuel) du géant Philips.
Le sponsor précédent
La raison de ce refus est liée au précédent sponsor, Tractopelle, une entreprise turque qui a occupé l’espace de 2017 à 2021 en payant 19 millions d’euros par an au club, soit environ 106,4 millions BRL.
Offre de Philips
Philips a proposé un contrat de 3,5 ans jusqu’à la fin de la saison 2025/2026, avec des versements annuels progressivement croissants.
Raison du refus
Le FC Barcelone a déjà refusé l’offre de Philips, car il s’attend à obtenir 20 millions d’euros (112 millions de reais) par an, sur la base de l’offre précédente de Beko.
Autres avantages proposés
En plus du parrainage sur le maillot, l’offre de Philips inclut également le statut de fournisseur officiel de tous les téléviseurs dans l’Espace Barça, le complexe du club entièrement rénové, y compris le stade Camp Nou.
Suite des négociations
Barcelone a également parlé à d’autres parties intéressées, telles que Polkadot, Turkish Airlines, OneFootball, Whitebit, Cupra et Nexo. Il reste à voir si l’entreprise néerlandaise augmentera son offre ou si une autre option sera retenue.
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